Basket-ball : Serge Crèvecoeur annonce son futur retour au Brussels, vainqueur ce week-end d’Anvers (81-66)

Après sept mois à la tête de Pau-Orthez, Serge Crèvecoeur est rentré à Bruxelles pour retrouver ses proches, mais également pour annoncer son futur retour au Brussels Basket. L’homme sera le nouvel entraîneur du club de Neder-Over-Hembeek, la saison prochaine.

Serge Crèvecoeur nous a reçus à domicile pour évoquer son voyage à Pau-Orthez et ses futurs projets avec le Brussels, qu’il souhaite voir aller jusqu’en demi-finales des playoffs.

Dans le même temps, le Brussels a mis fin à sa série de cinq défaites consécutives en trouvant la victoire au Palais du Midi face à Anvers (81-66). Le club de la capitale se donne ainsi un peu d’air en fond de classement à dix journées de la fin : le Brussels compte désormais 35 points, soit trois de plus que Liège et Louvain (qui comptent un match de moins). Le prochain rendez-vous du club est prévu le vendredi 20 avril contre Alost.

■ Reportage de Justin Ferring et Charles Carpreau.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales