Football : le RWDM s’impose facilement face à Durbuy pour célébrer son titre

Les champions en titre se sont facilement imposés face à Durbuy score final 3-0. Après un match déjà scellé à la première mi-temps.

Samedi soir, le RWDM recevait Durbuy au stade Edmond Machtens. Les molenbeekois ont débuté la rencontre en confiance avec un premier but inscrit à la première minute par Timmermans. S’en sont suivis deux autres buts en première mi-temps par Simon et un doublé de Timmermans.

En deuxième mi-temps, les molenbeekois ont géré grâce à plusieurs interventions d’Anthony Sadin. Pas d’enjeu pour le RWDM déjà sacré champion la semaine dernière malgré la défaite face à l’Olympique de Charleroi mais les molenbeekois ont quand même fait le show pour leur publique qui leur a bien rendu. Prochain match, dimanche face à La Calamine.

  • Le débriefing du match dans notre émission SPORT tous les lundis

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales