Basket-ball : le Brussels signe une cinquième défaite consécutive face à Willebroek (73-94)
Alors que le club semblait reprendre confiance en ce début d’année après une entame de saison difficile, le Brussels semble retomber dans ces travers durant ce printemps : le groupe de Laurent Monier a enchaîné sa cinquième défaite de rang, face à Willebroek (73-94) et semble confiné à la queue du classement.
Nouvelle déception pour le Brussels : le club bruxellois a été battu à domicile par Willebroek et se retrouve du coup coincé à la huitième place, bien loin du Top 5 qu’il pouvait espérer accrocher en cas de résultats plus convaincants. Cette fois, le Brussels semble bien confiné aux dernières positions du classement de l’Euromillions Basketball League.
Ce revers a été lourdement critiqué par le président du Brussels André De Kandelaer, dans les colonnes de La Capitale : “Certains manquent de fierté et de professionnalisme. Puisqu’on continue cette saison sur le même rythme, de sénateurs, soyons ambitieux : visons la huitième place”.
Si le Brussels semble tout de même bien parti pour se qualifier pour les playoffs, avec trois points d’avance sur Liège et Louvain, le club de Laurent Monier n’a pas la constance nécessaire pour espérer jouer quelque chose sur cette saison…
Gr.I. – Photo : Belga