Pour ses 10 ans, la Maison Maurice Béjart habille Manneken Pis

Pour célébrer ses dix ans d’existence, la Maison Maurice Béjart, où vécut le chorégraphe français pendant près de 30 ans, dans le centre de Bruxelles, a fait don samedi d’un nouveau costume au Manneken Pis. La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel de ville, en présence de l’échevine de la culture, Karine Lalieux, et du président de la Maison Béjart, Michel Robert.

Le costume fait référence au ballet intitulé “L’oiseau de feu” du célèbre chorégraphe. Il a été réalisé par la styliste Esmeralda Ammoun. Après la cérémonie à l’hôtel de ville, les représentants de la Maison Maurice Béjart et de l’Ordre des amis de Manneken Pis se sont dirigés vers l’emblème de Bruxelles pour lui passer son nouvel habit. La Maison Maurice Béjart, qui assure la promotion de l’œuvre du chorégraphe en Belgique, organisait ensuite le vernissage de l’exposition permanente “Béjart-Bruxelles”.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales