Accident de car : Didier Reynders présente ses condoléances

“Nos pensées vont à la famille et aux amis du chauffeur décédé”, a déclaré samedi le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders, qui réagissait à l’accident d’un autocar belge en Allemagne.

Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant minuit, un autocar belge est entré en collision avec un camion sur l’autoroute A3 près d’Aschaffenburg en Bavière. Le chauffeur du bus est décédé. Didier Reynders a confirmé qu’il y avait par ailleurs cinq blessés graves et 17 blessés légers. “Notre ambassade en Allemagne et nos services à Bruxelles suivent le dossier”, a ajouté le ministre.

Le bus se rendait dans la station de ski de Nassfeld en Autriche

L’organisateur du voyage, basé à Pellenberg (Lubbeek) a précisé que le transport sera assuré pour les personnes qui souhaitent poursuivre le voyage ou rentrer en Belgique. “Nous adressons nos condoléances à la famille et amis du chauffeur décédé”, ajoute Sporty Ski.

BELGA

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales