À lire plus tard

Forest: évacuation temporaire de deux écoles et d’une crèche pour des odeurs de gaz

21 mars 2018 - 13h30
 Les pompiers ont vérifié les lieux sans rien trouver et ont autorisé les enfants à réintégrer leurs classes.
L’école La Cordée située rue de Dries, l’école néerlandophone De Wereldbrug située rue de Hal et une crèche voisine ont été évacuées mercredi entre 11h30 et 12h30 pour une odeur de gaz suspecte, a indiqué le bourgmestre de Forest Marc-Jean Ghyssels.
Des appels pour odeurs de gaz ont suivi pour l’avenue des Familles, puis pour l’avenue Kersbeek. Il apparaît qu’une personne a en fait versé de l’essence dans les égouts. “L’odeur est mouvante évidemment, mais apparemment il n’y a pas de danger”, explique le bourgmestre.
Un procès verbal a été dressé pour une infraction environnement et Vivaqua a été averti de la situation. Des enfants ont été temporairement hébergés dans une salle des fêtes située à proximité, place Saint-Denis, et d’autres ont gagné le pavillon des familles, avenue des familles.
Belga – Photo: Google Maps

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales