Prince Laurent: la Chambre maintient la procédure comme prévu

La conférence des présidents de la Chambre n’a pas souhaité modifier la procédure qui a été fixée pour examiner le cas de la dotation du Prince Laurent, a-t-on appris mardi à l’issue de la réunion.

La séance de la commission spéciale mise sur pied pour se prononcer sur la sanction proposée par le gouvernement se déroulera donc mercredi, comme prévu, avec l’audition de l’avocat du Prince, Laurent Arnauts, des questions posées par les députés et une délibération à huis-clos suivie d’un rapport.

L’avocat a demandé la communication de pièces supplémentaires et estime qu’il a manqué de temps pour préparer son dossier correctement.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales