Ouverture du Palace : “On ne s’inscrit pas dans la concurrence avec les autres cinémas”

Avec l’ouverture du Palace, ce sont quatre salles de cinéma supplémentaires qui s’installent dans le centre de la capitale. L’occasion de faire vivre les films plus longtemps, selon Nicolas Gilson, programmateur au cinéma Palace. L’idée n’est pas de voler les spectateurs des autres cinémas, ajoute-t-il : “On ne s’inscrit pas dans la concurrence, mais dans le partenariat avec les autres cinéma“.

Les autres cinémas, orientés sur le même type de films, a-t-il des raisons de s’inquiéter ? “On espère que la répartition des films sera équitable entre les différentes salles“, note tout de même Frédéric Cornet, le directeur du cinéma Galeries.

M, le mag, du mardi au vendredi à 18h20

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales