Corps retrouvé à la station Botanique : le parquet affirme qu’il n’y a pas eu d’intervention d’un tiers

L’autopsie du corps d’un homme de 31 ans découvert lundi matin dans la station de métro Botanique à Bruxelles n’a pas relevé de lésions traumatiques impliquant l’intervention d’un tiers.

Des analyses toxicologiques doivent encore avoir lieu dans les prochaines semaines avant de clôturer le dossier, indique mercredi le parquet de Bruxelles.

C’est un ouvrier de la Stib, venu nettoyer lundi matin la station de métro Botanique, qui a fait la macabre découverte. Le parquet de Bruxelles a requis un médecin légiste qui est descendu sur place. L’autopsie pratiquée sur le corps du défunt a écarté l’hypothèse de l’intervention d’un tiers.

Avec Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales