Deux personnes hospitalisées et une famille évacuée après un incendie à Molenbeek

Un incendie s’est déclaré vendredi soir dans un bâtiment situé au 149-151 de la rue Edmond Bonehill à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué samedi matin Johan Berckmans, porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Ouest. Les pompiers étaient toujours en train d’intervenir sur l’incendie en fin de matinée.

Deux personnes légèrement intoxiquées ont été emmenées à l’hôpital. Une famille de cinq personnes qui vivait dans une maison à côté de l’entrepôt a été évacuée et relogée par prévention. La police a été avertie de l’incendie vendredi à 22H00. De nombreux détritus sont présents dans ce dépôt en cours de rénovation. Certains situés sous des plaques de béton sont difficiles à atteindre, ce qui explique que les pompiers sont toujours en train d’éteindre le feu samedi matin. Il n’y a plus de flammes, mais les dégagements de fumées restent importants. La rue Alphonse Vandenpeereboom a été fermée à la circulation par la police.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales