Un suspect interpellé en essayant de vendre de la drogue… à des policiers

Alors que la police était en pleine opération “Flagrant Délit” dans la zone de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse, Evere), un homme de 31 ans les a accosté pour leur vendre des stupéfiants. Immédiatement, le suspect a été embarqué par la police locale.

A 17h25 dans la commune de Saint-Josse, M.A. a présenté aux agents habillés en civil de la cocaïne et des pacsons de marijuana. La police, alors sur les lieux dans le cadre de l’opération “Flagrant Délit”, a de suite réagi en le privant de liberté et en le fouillant. Sur lui, il était en possession de 12 grammes de marijuana et d’un couteau. Le suspect a été mis à disposition du parquet de Bruxelles.

Les opérations “Flagrant Délit” sont organisées régulièrement par des policiers en civil pour lutter contre les vols de bagage près des bus Euroline à la gare du Nord. S’ajoute à cela, la lutte contre la vente de drogues en tous genres.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales