bool(false)

Basket : le Brussels prend l’eau face au leader du championnat, Ostende

Le Brussels n’a pu résister à l’ogre ostendais : face au leader du championnat de Belgique, le club bruxellois a tenu durant un quart-temps avant de prendre l’eau, concluant le match à 27 points des Côtiers (79-52).

Sans Loubry (victime d’une élongation au mollet) ni Peciukevicius, le Brussels espérait tout de même tenter de bousculer Ostende. Cela n’a été le cas que durant un quart-temps pour les hommes de Laurent Monier. S’il se maintenait à trois points du leader après dix minutes de jeu, le groupe bruxellois était déjà mené de 14 points à la pause.

Ostende maintenait le rythme en deuxième partie de rencontre et s’imposait finalement pour la quinzième fois consécutive en championnat (79-52). De quoi assurer sa position de leader en Euromillions Basketball League avec 30 points, soit sept d’avance sur ses dauphins, Anvers et Mons !

Le Brussels, pour sa part, reste coincé à l’avant-dernière place du classement, avec 16 points, soit un de plus que Louvain, également battu ce week-end, par Alost (74-75).

Gr.I. – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales