Euromillions Basket League: Alost enfonce le Brussels

Charleroi a entamé l’année 2018 par une victoire face à Willebroek 80-75 lors de la 14e journée de championnat. Le Spirou n’avait plus gagné en championnat depuis le 1er décembre dernier.

Menés d’un point au repos (34-35), les Carolos ont fait la différence dans le dernier quart-temps pour écarter les Anversois. Seth Tuttle aura été le grand artisan de la victoire du Spirou. L’intérieur américain a compilé 16 points, 8 rebonds et 7 assists pour 36 d’évaluation. Charleroi revient à la quatrième place, à égalité avec Anvers dont le match face à Louvain a été reporté au 20 mars. En bas de tableau, le Brussels ne parvient toujours pas à amorcer sa remontée.

Les Bruxellois se sont inclinés 77-72 sur le parquet et ont concédé leur onzième défaite en treize matches. Alost, de son côté, conserve sa troisième place derrière Mons. Les Montois l’ont emporté 75-86 à Limbourg United. Ostende conserve sa première place et son brevet d’invicibilité. Les Côtiers ont remporté leur quatorzième victoire de la saison à Liège 73-85 vendredi. La quinzième journée débutera le vendredi 12 janvier avec un derby wallon entre Liège et Charleroi.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales