Le personnel de la prison de Saint-Gilles en service minimum

Le personnel de la prison de Saint-Gilles est en service minimum depuis ce samedi matin. Un mouvement déclenché par les agents de la prison après l’agression d’une de leur collègue qui se rendaient à la prison pour y travailler. 

La prison de Saint-Gilles fonctionnera au ralenti tout le week-end : pas de visites, mais les services repas et les soins de santé fonctionneront normalement. Le service reviendra à la normal lundi matin. En raison des fêtes de fin d’année, les agents ont décidé de laisser le service d’appels téléphoniques en fonctionnement, déclarait le délégué CGSP Laurent Lardinois.
Les agents de la prison ont lancé le mouvement après l’agression, ce matin, d’une de leur collègue alors qu’elle se rendait au travail. Une des personnes agressées a reçu des soins à l’hôpital.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales