Anderlecht : un bus De Lijn une nouvelle fois victime de jets de projectiles

Dimanche soir, un bus de De Lijn a une nouvelle fois été la cible de jets de projectiles à Anderlecht, indique mercredi Joachim Nijs, porte-parole de De Lijn, confirmant ainsi une information parue dans les quotidiens La Capitale et Het Laatste Nieuws.

L’incident s’est produit dimanche soir vers 19h00 dans la rue Eloy à Anderlecht, où un bus de la ligne 171 de De Lijn, qui transportait six passagers, a été la cible de jets de projectiles. Le chauffeur et les passagers n’ont pas été blessés, mais le véhicule a été endommagé en deux endroits. “Le chauffeur a pu poursuivre son service avec un autre bus”, indique Joachim Nijs, porte-parole de De Lijn.

Depuis fin octobre, plusieurs bus de De Lijn ont déjà essuyé des jets de projectiles dans le même quartier. “Ces faits restent inacceptables et les gens qui les commettent doivent réaliser qu’ils encourent de lourdes conséquences. Imaginez ce qui peut se produire si un projectile atteint le chauffeur et que ce dernier perde le contrôle de son bus.”

Avec Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales