Les trams 7 et 25 très ralentis à la suite du malaise d’un voyageur

Des ralentissements sur la ligne des trams 7 et 25 ce mardi matin. Le trafic est perturbé après qu’un des voyageurs a été victime d’un malaise.

Un des trams a été arrêté plusieurs minutes à hauteur de la gare d’Etterbeek pour secourir un voyageur victime d’un malaise. Conséquence : plusieurs trams font la files du coté de la gare d’Etterbeek ce qui a provoqué des ralentissements.

La circulation a repris normalement peu avant 9h ce mardi matin .

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales