Incidents à Louise : un réveil douloureux pour les commerçants

Les commerçants du quartier Louise et de la Porte de Namur n’ont pas apprécié la visite des fauteurs de troubles hier après-midi. Même si les dégâts matériels restent finalement peu importants, ces nouveaux incidents pèsent sur le moral.

Vitrines brisées , lancement de chaises ou encore mannequins bousculés, les magasins ont été attaqué hier après midi par plusieurs jeunes cagoulés. La police a donné comme consigne aux commerçants de fermer les magasins lorsque la situation a commencé à dégénérer.

A l’approche des fêtes, ces incidents ont un impact psychologique direct sur le moral des commerçants. Ils craignent que ces événements fassent baisser leur chiffre d’affaires.

  • Reportage de Diane Warland et Majorie Fellinger

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales