Un homme proteste du haut d’une grue rue de la Loi

Un homme est monté sur une grue de la Loi pour protester contre son expulsion. La police a reçu un appel signalant sa présence vers 10h. Elle est descendue sur place et tente de négocier avec lui.

D’après la police, il s’agirait d’un Britannique ou un Irlandais qui aurait été expulsé de son logement. L’ individu aurait fait une action semblable au Luxembourg. L’homme brandit un calicot, mais en raison des fortes rafales de vent, son message n’est pas très lisible.

Peu après 13h, l’homme était descendu de la grue.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales