D2 amateurs : le RWDM ne fait qu’une bouchée de Durbuy (0-3)

Le RWDM a retrouvé le chemin de la victoire, ce samedi, à Durbuy : après la récente défaite contre l’Olympic, le groupe molenbeekois reprend du poil de la bête en tête de la série ACFF de Division 2 amateurs.

Le RWDM n’a pas manqué son retour aux affaires après une défaite difficile à avaler face à l’Olympic Charleroi. À Durbuy, le groupe molenbeekois a directement dominé les débats, via notamment un coup franc parfaitement géré d’Anthony Bova, bien placé à l’entrée du rectangle pour tromper le gardien adverse. Dès la 3e minute, c’était déjà 0-1.

Malgré un bon rempart dans les cages de Durbuy, le RWDM alourdissait le score à la 36e via Mbuba, d’une frappe tranquille dans le rectangle, avant un troisième but des pieds de Damblon dans les arrêts de jeu.

Grâce à ce succès aisé, le RWDM conserve la tête de la D2 amateurs ACFF avec toujours deux points d’avance sur le RFC Liège, vainqueur facile de La Calamine (1-3).

Gr.I. – Photo : BX1

  • Images de TV Lux.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales