Basket-ball : septième défaite en huit matches pour le Brussels

Face à la lanterne rouge de la Division 1, Louvain, le Brussels a une nouvelle fois pris l’eau. Le club de Neder-over-Hembeek a buté dans les derniers instants face aux Brabançons et se retrouvent désormais bons derniers de l’Euromillion Basketball League.

Nouvelle soirée difficile pour le Brussels en championnat de Belgique : ce samedi, les hommes de Laurent Monier n’ont pas montré le visage affiché en Coupe d’Europe FIBA, quatre jours plus tôt, qui leur avait permis d’empocher une victoire de prestige face à Körmend (86-64). Cette fois, face à Louvain, pourtant lanterne rouge de la D1 avant ce duel, les Bruxellois ont galéré…

Battu 81-77, le Brussels est désormais dernier du classement et en coulisses, on s’interroge sur l’avenir de l’entraîneur Laurent Monier, arrivé cet été après le titre de vice-champion de Belgique du club bruxellois, désormais en crise. Laurent Monier n’a rien à craindre et je le lui ai encore dit samedi”, affirme dans La Capitale le président du club André Dekandelaer, qui fait donc encore confiance à son entraîneur malgré une série de sept défaites en huit rencontres.

Les Bruxellois vont pouvoir souffler avec la trêve internationale : la reprise est prévue le 1er décembre prochain, au Spirou Charleroi.

Gr.I. – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales