Fin de la panne des guichets automatiques à la SNCB

La panne informatique qui a affecté, pendant toute la matinée samedi, le système électronique de vente de titres de transport à la SNCB est terminée, a indiqué peu après midi la porte-parole de la société des chemins de fer, Elisa Roux.

Cette panne informatique avait d’abord touché les grandes gares bruxelloises, vers 09h00 du matin samedi, et s’était ensuite étendue à tout le réseau. “Mais tout est à présent rentré dans l’ordre“, affirme la SNCB. Les clients peuvent donc à nouveau acheter leur ticket de transport via les automates de vente. Le supplément “tarif à bord” de 7 euros pour les personnes sans ticket est à nouveau d’application, souligne la SNCB.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales