Bruxelles devient capitale du fair-play : Manneken-Pis se déguise en… sportif

Bruxelles devient le temps d’une journée la capitale du fair-play et Manneken-Pis, son symbole, arbore pour l’occasion un t-shirt pour mettre à l’honneur le fair-play : l’initiative émane du Panathlon Wallonie-Bruxelles, instigateur du projet “Le Fair-play est un Sport”.

C’est à l’occasion de la remise des World Fair-Play Awards, ce vendredi soir au Palais d’Egmont, que le Panathlon Wallonie-Bruxelles a décidé d’honorer le Manneken-Pis en le déguisant en sportif. La statuette a ainsi arboré ce vendredi un t-shirt “Le Fair-play est un Sport”, la devise proposée par le Panathlon.

Les World Fair-Play Awards récompenses les athlètes et organisations qui se distinguent dans le monde entier par leur esprit de fair-play à l’international. Les premières récompenses ont été offertes en 1965 et sont désormais dévoilées tous les ans.

  • Images et interview de Nicolas Franchomme.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales