Ixelles : les coffre-forts retrouvés dans les étangs étaient vides

Les 27 coffre-forts retrouvés le 8 novembre dernier dans les étangs d’Ixelles, au niveau de l’avenue Général de Gaulle, étaient vides, selon le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman.

Mardi dernier, des ouvriers communaux qui s’occupaient des plantes autour des étangs d’Ixelles avaient découvert dans le fond de l’eau divers coffres-forts. La police et la Protection civile ont finalement repêché 27 coffre-forts en deux jours.

Selon Denis Goeman, le porte-parole du parquet de Bruxelles, les coffre-forts présentent des traces d’effraction mais étaient vides. L’enquête reste toutefois en cours et le parquet espère que cette découverte pourra permettre des avancées dans des enquêtes judiciaires encore non-résolues.

Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales