Blanche remporte un European Border Breakers Award, récompensant les espoirs européens de la musique

La chanteuse bruxelloise Blanche, représentante de la Belgique lors du dernier concours Eurovision de la chanson, a remporté ce mardi un European Border Breakers Award (EBBA), récompensant les espoirs européens de la musique qui obtiennent un succès grandissant à travers tout le continent.

Blanche est la troisième artiste européenne à remporter ce titre après la Suédoise Skott et le groupe danois Off Bloom.

La chanteuse bruxelloise de 18 ans a été informée de cette récompense ce mardi lors d’une apparition sur la scène de Pure Like On Stage, lors d’une émission diffusée sur la radio Pure.

Les différents vainqueurs des European Border Breakers Awards seront réunis le 17 janvier 2018 à Groningen, aux Pays-Bas, pour une cérémonie entre remise de prix et performances musicales.

Gr.I. – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales