À lire plus tard

Des poubelles ont bloqué le métro 5

01 novembre 2017 - 13h34

Un individu a jeté ses poubelles sur les voies du métro de la ligne 5 ce mercredi. Le métro est resté bloqué entre les stations La Roue et Erasme. Deux poubelles ont pu être dégagées rapidement mais une troisième était restée coincée sous une rame de métro.

Le métro a redémarré, a annoncé la STIB  des M-Bus avaient rapidement été mis à disposition des usagers entre les stations La Roue et Eddy Merckx.

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales