Joueuses payées en retard, équipe réduite… : les problèmes s’enchaînent pour les Barbãr Girls

Depuis la saison dernière, les problèmes s’enchaînent pour le club ixellois de volley-ball, les Barbãr Girls. Les filles, évoluant en Ligue A nationale, dénoncent des problèmes d’organisation et de payement depuis de nombreux mois.

Avant-dernières du classement de la Ligue A nationale avec un seul point engrangé en cinq rencontres, les Barbãr Girls enchaînent les contre-performances sur le terrain dans un contexte pour le moins difficile. Les joueuses affirment être payées avec du retard et les problèmes d’organisation et de gestion de l’effectif s’enchaînent.

Entre-temps, le président des Barbãr, Stephan Delhaye, nous a contactés par SMS. Il a déploré les propos d’Audry Frankart et a affirmé “ne voir aucun intérêt à parler d’autre chose que de sport.”

  • Reportage de Jacques Besnard et Marjorie Fellinger.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales