Guy Vanhengel (Open Vld) prêt à rempiler à la Région bruxelloise en 2019

Le ministre bruxellois du Budget et des Finances, Guy Vanhengel (Open Vld), se dit prêt à repartir pour un tour à la Région bruxelloise en 2019, année des prochaines élections régionales.

C’est du moins le sens du propos qu’il a tenu, sans ambiguïté, vendredi, au détour de la présentation dans les grandes lignes de l’accord budgétaire intervenu au sein du gouvernement Vervoort et de l’orientation qu’il souhaite donner à l’administration fiscale régionale.

“L’administration fiscale régionale prend place. Je veux en faire aussi une vraie administration gérant les enjeux budgétaires, d’ici la fin de la législature. J’ai l’intention de me représenter, sinon je ne le ferais pas”, a-t-il ironisé.

Avec Belga – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales