Revue de presse : “Qui veut d’un cheese-frites livré à domicile?” (Le Soir)

[vc_row][vc_column width=”1/4″][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Il y a peu, Deliveroo,  la société de livraison à vélo de repas préparés à domicile annonçait un partenariat avec l’entreprise de fast-food Quick. Comme l’avait fait auparavant UberEats avec McDonalds. Ce qui a inspiré un article très critique, et très sensé d’Amandine Cloot dans les pages économie du journal Le Soir, ainsi que sur le site web, ce mercredi 4 octobre.

Photo Belga[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/4″][/vc_column][/vc_row]

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales