Une fonctionnaire détourne plus de 9.000 euros à Bruxelles : une enquête a été ouverte

Une femme âgée de 55 ans, fonctionnaire d’une administration publique à Bruxelles, fait l’objet d’une enquête pour avoir détourné plus de 9.000 euros, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.

La police de Bruxelles-Ixelles a été requise, mercredi après-midi, pour un vol commis dans une administration publique par une fonctionnaire. À la suite d’un différend avec un partenaire externe exigeant le paiement de sa prestation, le supérieur de la suspecte s’est rendu compte de l’existence de deux virements bancaires inhabituels datant d’il y a plusieurs mois. Ces deux transferts d’un montant total supérieur à 9.000 euros avaient été émis par la fonctionnaire en cause. Celle-ci occupe son poste depuis 5 ans.

L’enquête a d’ores et déjà pu prouver que le premier virement s’élevant à 4.177,75 euros, bien qu’ayant pour destinataire officiel un organisme bancaire, avait échu sur un compte appartenant à l’époux de la fonctionnaire.

Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales