Marie Nagy (DéFi) sur le Pathé Palace : “On joue à un jeu au détriment de l’offre culturelle pour Bruxelles”

Marie Nagy (DéFI), conseillère communale à la Ville de Bruxelles, a répondu aux questions de Jean Jacques Deleeuw dans L’Interview.

Au sujet du projet du Pathé Palace qui ne verra peut être jamais le jour sur le piétonnier, Marie Nagy dénonce un projet qui n’était pas dans la capacité budgétaire de la Fédération Wallonie Bruxelles depuis le départ. Elle déplore le refus de la Ville de Bruxelles de travailler sur ce projet qui a pour objectif d’animer le piétonnier.
“On joue des jeux qui sont parfois au détriment de l’offre culturelle pour Bruxelles”, explique-t-elle dans l’Interview. “On va se retrouver avec un non-financement, il faut trouver une solution et j’en appelle à la Ville de Bruxelles”.

“Je préférerais queBruxelles se concentre sur le Pathé Palace plutôt que sur le Cirque Royal”

Marie Nagy comprend le désarroi des commerçants qui souffrent des travaux du Cirque Royal. “Je m’associe à leur inquiétude”, dit-elle dans l’Interview. “Pourquoi est-ce que la Ville a t-elle ce besoin de contrôler tout ce réseau de salles de spectacles ?”, se demande Marie Nagy, qui appelle la Ville à trouver des solutions sans se perdre dans une bataille judiciaire.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales