Le RSC Anderlecht confirme que Hein Vanhaezebrouck est “candidat coach”
Le RSC Anderlecht a annoncé par voie de communiqué que Hein Vanhaezebrouck, ancien entraîneur de La Gantoise, est “candidat” au poste d’entraîneur au sein du club bruxellois.
Après avoir annoncé la veille qu’aucun accord n’avait été signé entre le RSC Anderlecht et Hein Vanhaezebrouck, le club anderlechtois a annoncé ce vendredi que l’ex-coach gantois était bien candidat au poste de T1 chez les Mauve et blanc. Le club confirme “l’intérêt qu’il porte à Hein Vanhaezebrouck en vue d’un engagement comme coach principal”.
Hein Vanhaezebrouck candidat coach au #RSCA: https://t.co/KoX6ULYiGf pic.twitter.com/eZ7yrCwu6o
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 29, 2017
Ce dernier a pris ses distances de La Gantoise, d’un commun accord avec le club flandrien, mercredi dernier, lors d’une conférence de presse. Hein Vanhaezebrouck entamait sa quatrième saison avec Gand avant de quitter le groupe, moins d’une semaine après le départ de René Weiler à Anderlecht. Les deux annonces semblent liées, selon divers médias, qui ont affirmé dès jeudi que Hein Vanhaezebrouck avait signé un contrat de trois ans et que l’annonce de son arrivée au RSCA se ferait après le match décisif contre le Standard, dimanche.
Gr.I. – Photo : Belga