Bruxelles : Mohamed Aabbassi, qui avait sauvé une mère et son bébé d’un incendie, a reçu la médaille de l’héroïsme

Mohamed Aabbassi, qui avait sauvé une mère de famille et son enfant lors d’un incendie dans un immeuble à Anvers, a été honoré par la Ville de Bruxelles pour son geste : il a reçu la médaille de l’héroïsme de la part du bourgmestre Philippe Close (PS).

Nous vous en avions parlé en août dernier : Mohamed Aabbassi, joueur de futsal laekenois bien connu du monde sportif bruxellois, avait sauvé la vie de deux personnes, une mère et son bébé, lors d’un incendie à Anvers. Il travaillait comme étudiant dans un snack de la cité flamande quand il a aperçu la mère de famille et son enfant, apeurés et incapables de descendre les trois étages de l’immeuble. Prenant son courage à deux mains, Mohamed Aabbassi a foncé pour aider les deux personnes.

Près de deux mois après les faits, le Laekenois de 20 ans a été honoré par la Ville de Bruxelles pour son geste : il a reçu la médaille de l’héroïsme des mains du bourgmestre Philippe Close (PS), à l’occasion du conseil communal de ce lundi 25 septembre.

  • Reportage du 18 août 2017 de Marie-Noëlle Dinant et Béatrice Broutout.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales