bool(false)

Hockey féminin : le White Star et le Léopold retrouvent la division d’honneur

Le White Star et le Léopold Uccle ont obtenu la saison dernière leur ticket pour la division d’honneur dames. Les deux équipes féminines bruxelloises espèrent désormais prouver leur valeur au sein de l’élite.

Les équipes féminines du White Star et du Léopold ont retrouvé leur place en division d’honneur cette saison. Les deux groupes se sont donc logiquement retrouvés sur le même terrain pour un derby attendu de longue date. Le match de ce dimanche entre promus bruxellois a été dominé par le White Star (3-2), qui annonce son ambition de se placer parmi les six meilleures formations de la DH dames.

  • Reportage d’Aline Jacobs et Anaïs Letiexhe.
  • Intervenants : Hugo Benhaeim (entraîneur du White Star), Camille Lambeau (capitaine du Léopold) et Stéfanie Renders (capitaine du White Star).

Partager l'article

25 septembre 2017 - 15h03
Modifié le 25 septembre 2017 - 15h03

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales