Des selfies pour dire “STOP” aux bombardements de civils

L’ong Handicap International lance la campagne « Stop Bombing Civilians ». Cette mobilisation mondiale vise à lutter contre le bombardements des civils.

L’organisation demande aux citoyens de tous les pays à se prendre en photo avec le mot « STOP » écrit sur la main, à la poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag #StopBombingCivilians et à inviter les internautes à signer la pétition sur le site www.stopauxbombes.be. L’objectif : récolter un million de signatures d’ici septembre 2018.

L’année dernière, plus de 32 000 civils ont été tués par des armes explosives. Handicap International appelle les citoyens à faire pression sur les Etats afin qu’ils rejoignent et soutiennent une déclaration politique interdisant l’utilisation des armes explosives en zones peuplées.

Beaucoup de personnalités ont déjà répondu à l’appel comme Axelles Red, Philippe Geluck, Saule, Tom Boon, Charlie Dupont, Nagui, Natasha St Pier, Mbo Mpenza, les Schtroumpfs et bien d’autres.

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales