21 migrants interpellés lors d’une nouvelle opération de police à Bruxelles-Nord

Vingt et un migrants dont six mineurs ont été interpellés lors d’une action de contrôle de police menée dimanche autour de la gare de Bruxelles-Nord. Treize d’entre eux ont été maintenus en centre fermé, a indiqué lundi la zone de police Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode).

Deux des mineurs interpellés ont été maintenus en centre fermé tandis que les quatre autres ont été relaxés avec une convocation pour la tutelle. Parmi les quinze majeurs, neuf ont été envoyés en centre fermé et six ont reçu un ordre de quitter le territoire.

Mercredi, jeudi et vendredi derniers, des dizaines de migrants avaient également été interpellés lors d’une opération similaire menée par la police de Bruxelles-Nord dans les environs de la gare.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales