bool(false)

Une panne d’électricité a touché le quartier de Flagey et de l’abbaye de la Cambre

Sibelga annonce qu’une panne d’électricité a touché entre 12h00 et 13h30 le quartier de Flagey et de l’abbaye de la Cambre, sur les territoires de Bruxelles et Ixelles.

Sibelga confirme qu’une panne d’électricité a touché vers 12hg00 plusieurs rues autour de Flagey, des étangs d’Ixelles et de l’abbaye de la Cambre : les rues touchées étaient l’avenue Emile Duray, l’avenue Guillaume Macau, l’avenue Général de Gaulle, l’avenue Géo Bernier, l’avenue des Klauwaerts, la place des Wallons, la rue Vilain XIIII, la rue de Belle-Vue, la rue du Buisson, la rue du Levant et le square du Val de la Cambre.

Une équipe technique a pu rétablir la situation vers 13h30.

Gr.I., photo Belga

Partager l'article

05 septembre 2017 - 11h55
Modifié le 05 septembre 2017 - 13h36

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales