Un hôtel loue des poissons rouges aux clients qui se sentent seuls

Vous vous sentez seul dans votre chambre ? Un hôtel proche de l’aéroport de Zaventem a trouvé une solution pour vous réconforter. Il propose de louer un poisson rouge pour vous tenir compagnie.

Le poisson est loué au prix de 3,50 euros la nuit. « Nous le faisons pour faire quelque chose de fun »,  explique Joris Toye, le manager de l’hôtel Van Der Valk, proche de l’aéroport de Zaventem. Il ajoute : « C’est déjà arrivé qu’une dame réserve un poisson derrière le dos de son mari pour que celui-ci ne se sente pas seul ».

L’offre cocasse fait le tour du web

Cette offre avait marqué une cliente dans un hôtel du même groupe à Charleroi. Son amie néo-zélandaise a publié samedi la photo du poisson sur Tweeter. Depuis lors, elle a été retweetée plus de 12.000 fois et ‘likée’ à plus de 30.000 reprises.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales