Hide & Seek Festival : un concert insolite réalisé dans un atelier… de moulage

Le Hide and Seek Festival, organisé du 21 au 27 août à Bruxelles, propose des concerts dans des lieux insolites, emblématiques et surprenants. Exemple, ce jeudi, avec la prestation de l’artiste ukrainienne Mariana Sadovska dans… un atelier de moulage du parc du Cinquantenaire.

C’est dans l’atelier de moulage du Cinquantenaire que le concert de Mariana Sadovska a eu lieu, ce jeudi après-midi, devant des dizaines de curieux, qui ont répondu à l’invitation du Hide and Seek Festival qui propose diverses prestations dans des lieux intriguants de la Région bruxelloise. D’autres concerts ont ainsi eu lieu au Musée du Tram ou aux Bains de Bruxelles, et les prochains s’annoncent au WTC ou au cimetière de Laeken.

– Reportage de Mehdi Toukabri et Yannick Vangansbeek.

Plus d’informations sur le Hide and Seek Festival.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales