Chute à Saint-Guidon : la victime est morte sur le coup, sans intervention d’un tiers

Illustration picture of a moving staircase in a metro station with security / safety instructions sticker

Des images de vidéosurveillance ont révélé que l’homme âgé de 37 ans qui a fait mardi soir une chute mortelle à la station de métro Saint-Guidon à Anderlecht, s’était assis sur une rampe d’escalator d’où il est tombé. Il est mort sur le coup et aucune intervention d’un tiers n’a été relevée, indique mercredi le parquet de Bruxelles.

L’accident s’est produit mardi vers 18H00. Le laboratoire de la police scientifique et un médecin légiste se sont rendus sur les lieux. Les images de vidéosurveillance saisies dans la station de métro ont été analysées et ont permis de déterminer les circonstances du décès. (avec Belga, photo Belga/Jonas Hamers)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales