Christophe Pourtois exclu du MR

Christophe Pourtois

C’était dans l’air, l’information nous a été confirmée par des membres du parti, Christophe Pourtois a été exclu du Mouvement Réformateur. Christophe Pourtois, qui a touché plus de 76.000 euros pour une dizaine de mandats rémunérés à la Ville de Bruxelles, a fait l’objet la semaine dernière de discussions au sein de son désormais ex-parti.

L’intéressé avait démissionné, le 20 juin dernier, de ses dix mandats liés à la Ville de Bruxelles. Ces missions lui rapportaient 76.459 euros brut par an, selon le cadastre des mandats dérivés dressé par la majorité à la suite du scandale du Samusocial. Christophe Pourtois était conseiller du CPAS de Bruxelles. Parmi ses dix mandats dérivés figuraient notamment des fonctions au sein du CHU Brugmann, de la coupole CHUB – regroupant quatre institutions hospitalières publiques et universitaires – ou encore du Logement bruxellois. (avec Belga)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales