Un festival pour les jeunes et par les jeunes ce mercredi au parc de Woluwe

festival Ride X RapLe rap et le skate seront à l’honneur au parc de Woluwe ce mercredi 28 juin. C’est la première édition du RideXRap festival. Un événement gratuit pensé et organisé par les jeunes de #WOLUWE1150.

Le festival se déroulera de 12h à 22h, l’après-midi sera consacré aux animations, au skate et à une scène ouverte. A 17h début des concerts avec Moka Boka, Le Dé, le 77 et l’Or du Commun .

C’est la première fois que les jeunes ont été mis au défi de créer un lieu pour et par les jeunes dans leur commune. Le RideXRap émane d’un projet participatif appelé « Project W 1150 » mis sur pied en septembre 2015 par la commune de Woluwe-Saint -Pierre avec le soutien de plusieurs ASBL communales.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales