Samusocial: “La commission d’enquête sera en mesure de travailler fin de la semaine prochaine” selon Alain Maron

alain-maronLa commission d’enquête sur la gestion du Samusocial sera en mesure d’entamer ses travaux dès la fin de la semaine prochaine, après la publication au Moniteur Belge de l’ordonnance qui devrait être adoptée vendredi en séance plénière du parlement bruxellois réuni en assemblée de la Commission Communautaire Commune, a indiqué mercredi matin le député écologiste Alain Maron à l’entame des travaux de la Commission des affaires sociales.

La Commission Communautaire Commune ne dispose pour le moment pas de la faculté de créer une commission d’enquête. Le vote de vendredi est un préalable incontournable pour le faire. Selon Alain Maron, le délai de publication au Moniteur Belge ne dépassera pas 48 heures, ce qui devrait permettre à la commission d’enquête d’entamer son travail dès la fin de la semaine prochaine. (Belga)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales