Ixelles n’est pas un crottoir !

CROTTE_FLUOLa commune d’Ixelles part à la chasse aux crottes de chiens et aux propriétaires peu scrupuleux. Elle lance une nouvelle campagne d’affichage et distribue 400.000 sachets canins gratuitement à travers un réseau de 45 points de distribution.

Jusqu’à 350 euros d’amende

La commune applique également la tolérance zéro. Elle traquera et verbalisera les propriétaires de chien en infraction dans l’espace public. Les amendes pourront monter jusqu’à 350 euros pour un flagrant délit.

« Plus que sensibiliser, il faut agir ! Ce n’est plus possible de laisser faire car les petites incivilités font les grands pollueurs» a déclaré Viviane Teitelbaum, l’échevine de la Propreté Publique à Ixelles.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales