Des tests sont en cours pour améliorer la fluidité du trafic dans la capitale

Des expériences sont en cours dans Bruxelles pour améliorer la fluidité de la circulation. Cela concerne d’abord la coordination des feux. Un test est en ce moment mené à la rue Belliard.

Ensuite, la Région s’apprête à installer des caméras qui reconnaissent les plaques des voitures et identifient les véhicules qui s’engouffrent dans un carrefour en sachant bien qu’ils vont le bloquer.

Le budget dégagé par la Région est de 6 millions d’euros.

REPORTAGE de Michel Geyer et de Thierry Dubocquet

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales