L’Ancienne Belgique accueille Donald Trump à sa manière : “Ne vous laissez pas faire”

Ancienne Belgique - Message Trump

La venue du président américain Donald Trump à Bruxelles ne fait pas forcément plaisir à tous les Belges. Les dirigeants de la salle de concerts Ancienne Belgique, dans le centre de la capitale, ont ainsi décidé de faire passer un message clair à l’adresse du président des États-Unis, critiqué pour sa politique.

“Don’t duck for Donald” (Ne vous laissez pas faire par Donald, en anglais) est le message affiché par l’Ancienne Belgique, sur le Boulevard Anspach. L’image a également été publiée sur les réseaux sociaux avec les mots-clés #TrumpNotWelcome (Trump n’est pas le bienvenu) et #ABetterWorld (Un monde meilleur). (Gr.I.)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales