Coupe de Belgique de football : le Sporting Bruxelles humilie le White Star à Schaerbeek (0-8)

Le quatrième tour de la Coupe de Belgique de football a été particulièrement compliqué pour le White Star. Le club étoilé, toujours sans enceinte suite à son éviction du stade Machtens par la commune de Molenbeek, a subi une lourde défaite contre le Sporting Bruxelles (0-8). Une situation difficile pour les joueurs : certains pensaient encore samedi après-midi qu’aucun match n’allait se dérouler, vu l’absence de stade… Les deux clubs ont finalement joué à Schaerbeek, dimanche après-midi.

Après l’ouverture du score de Salifu à la 30e minute, le White Star a sombré sous les coups de Nguwa (41e), Maiga (57e), El Boubsi (66e), Tabti (72e), Lutula (86e), encore Salifu (88e) et enfin Mouallali (90e+3).

Difficile de savoir comment les joueurs du White Star vont digérer cette défaite. L’urgence est désormais de trouver un nouveau stade pour accueillir le club sans stade fixe.

  • Reportage de Jacques Besnard, Alexis Gonzalez et Denis Caudron.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales