Le restaurant Cecila deviendra un bar à vins, Mélanie Engelbin ouvrira bientôt un nouveau restaurant

Cecila - Melanie Englebin

Le restaurant Cecila va bientôt quitter ses installations de la rue des Chapeliers, à Bruxelles. Le célèbre établissement de la cheffe Mélanie Englebin fermera officiellement ses portes le 31 août prochain, après un dernier service réalisé le samedi 26 août. Durant ces deux derniers mois, la cheffe proposera tous les midis et soirs, un menu composé de ses plats « pépite », soit des incontournables de Mélanie Englebin. « Je ne peux pas fermer Cecila sans les avoir cuisinés », estime-t-elle.

Le restaurant Cecila avait notamment été sous les feux de la rampe, en 2014, suite à la décision de la cheffe du restaurant de refuser l’accès au bourgmestre démissionnaire de Bruxelles Yvan Mayeur (PS), après un différend au sujet du piétonnier mis en place par le bourgmestre de l’époque.

Après la fermerture du restaurant, Mélanie Englebin poursuivra ses activités dans un nouveau restaurant qu’elle compte ouvrir ces prochains mois, soit à Bruxelles, ou dans sa périphérie. « Je veux une plus grande cuisine et un jardin » dans ce futur restaurant », nous a-t-elle confié. Dans la rue des Chapeliers, un bar à vins prendra la place du Cecila à l’avenir. (photo Cecila)

Partager l'article

07 juillet 2017 - 17h46