Le compte Twitter du Prince Laurent a disparu

Prince Laurent

Deux jours après la révélation sur son compte Twitter d’une photo le montrant avec des dignitaires chinois, le Prince Laurent a visiblement supprimé l’accès à son compte sur le réseau social à l’oiseau bleu. Le compte @Laurent_of_B n’est en effet plus accessible dès qu’on le recherche sur Twitter…

Il est toutefois difficile de savoir si le prince a supprimé son compte, effacé sa présence sur les réseaux sociaux ou été réprimandé par le Palais royal.

Ce lundi, le Prince Laurent a été tapé sur les doigts par le Premier ministre Charles Michel en raison d’une photo publiée sur le compte Twitter du prince, le dévoilant le 19 juillet dernier avec des dignitaires chinois à l’occasion du 90e anniversaire de la fondation de l’armée chinoise. Or, le prince était interdit de rencontre avec des dignitaires étrangers en raison de nombreuses frasques par le passé, à l’étranger.

Le Premier ministre a menacé le prince de raboter de 10% sa dotation royale de 308.000 euros par an. La décision sera prise en septembre prochain.

Gr.I., photo Twitter @Laurent_of_B

Partager l'article

09 août 2017 - 13h40