À lire plus tard

Sport – Bonus : le hockey à l’honneur avec Tom Boon, Victor Wegnez et Philippe Simar

04 mai 2020 - 18h25

Christophe Durant poursuit ses bonus de l’émission #Sport avec, ce lundi, trois acteurs des clubs bruxellois de division d’honneur de hockey sur gazon.

La saison belge de hockey sur gazon a été brutalement arrêtée par la crise sanitaire du Covid-19, comme l’ensemble du monde du sport. La saison 2019-2020 en division d’honneur a été arrêtée le 8 mars dernier après 11 matches de championnat, profitant ainsi au Léopold, champion en titre, au Dragons et à La Gantoise, qui représenteront la Belgique en EHL, principale compétition européenne. Alors que les équipes nationales sont toujours dans l’incertitude, alors que les Jeux Olympiques ont été reportés en 2021.

Tom Boon, représentant des Red Lions, l’équipe nationale belge, et joueur du Léopold, Victor Wegnez, également Red Lion et joueur du Racing, et Philippe Simar, capitaine de l’Orée, ont accepté l’invitation de Christophe Durant pour évoquer cette saison arrêtée, l’avenir du hockey belge et la reprise des entraînements avec les Red Lions, cette semaine.

Retrouvez les bonus de l’émission Sport tous les lundis à 18h25 avec Christophe Durant et ses invités.

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales