Football : Anthony Moris et Loïc Lapoussin quittent Virton pour l’Union Saint-Gilloise

Anthony Moris Loic Lapoussin - Union Saint-Gilloise - Belga Yorick Jansens

En conflit avec l’Excelsior Virton, suite à des problèmes de paiement, le gardien luxembourgeois Anthony Moris et l’attaquant français Loïc Lapoussin ont décidé de rejoindre l’Union Saint-Gilloise.

Déjà à l’entraînement avec le club de Division 1B depuis plusieurs semaines, Anthony Moris et Loïc Lapoussin ont décidé de signer un contrat avec l’Union Saint-Gilloise dès cet été.

Le gardien international luxembourgeois Anthony Moris, âgé de 30 ans, signe un contrat de trois saisons avec une option pour une année supplémentaire. Formé à Habay puis au Standard, il a notamment joué en Division 1A avec Saint-Trond et le KV Malines avant de devenir portier titulaire à Virton et au sein de l’équipe nationale luxembourgeoise.

L’attaquant français Loïc Lapoussin, âgé de 24 ans, a pour sa part signé un contrat d’une saison. Originaire de la région parisienne, ce joueur offensif a joué à l’US Créteil et au Red Star, en National (division 3 française) avant de signer à Virton l’été dernier.

L’Union Saint-Gilloise joue un nouveau match de préparation ce samedi face à l’Excel Mouscron.

Gr.I. – Photos : Belga/Yorick Jansens

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales